Locminé et sa civilisation islamique

Aller en bas

Locminé et sa civilisation islamique

Message  Admin le Mer 5 Déc - 10:21

Locminé, charmante petite bourgade de 4700 âmes dans le Morbihan.

Le journal La Gazette du centre Bretagne nous apprend qu’une nouvelle association vient de voir le jour dans cette cité bretonne. qu’elle est-elle? Acila : association culturelle islamique de Locminé et alentours.

Première demande , ou plutôt, première exigence de cette association islamique: la création d’un lieu de culte, comprenez une mosquée. En parcourant l’article, on découvre un discours bien rodé, que l’on retrouve partout en hexagone afin de bien faire passer le venin en douceur : sous prétexte de projets culturels, on s’implante en douceur. on fait des cours d’arabe (pendant que d’autres viennent nous reprocher de vouloir apprendre le breton à nos enfants), œuvrer pour la connaissance de l’islam. pour toutes ces activités culturelles, il faut donc une mosquée, cqfd.

Panoramix, sa barbe et sa toge (djellaba)

Plus surprenant, on apprend que cette association veut faire découvrir la civilisation islamique présente à Locminé. Vous pensiez que les barbus en toge blanche qui coupent du gui étaient des druides issus de la civilisation celtique? Vous vous êtes trompés bande de païens infidèles! il s’agit tout simplement des pionniers de la civilisation islamique en Bretagne! Là aussi, on agit comme on le fait partout dans le monde : on nous parle de civilisation, comme ci cette « religion » était présente en Bretagne depuis la nuit des temps. La tradition Bretonne et Celtique donnait une place très importante à la femme. On ne peut dire que ce soit le cas dans la religion musulmane.

Prenons un verset du coran comme exemple:

« les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leur bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris) et protègent ce qui doit être protéger, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quand à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez les, éloignez vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voix contre elles, car Allah est certes, haut et grand. »

le coran al nisa 4:34

Partout dans le monde, une fois l’islam imposé, les valeurs et l’histoire locale disparaissent. L’exemple de l’Indonésie est édifiant. La destruction des grands bouddhas d’Afghanistan ou l’appel à la destruction des grandes pyramides et du sphinx en Égypte vont dans ce sens. L’islam fait table rase du passé. Dans le Loiret, par exemple, une directrice d’école vient d’annuler la traditionnelle venue du Père Noël pour ne pas choquer les adorateurs de la religion de paix et de tolérance.

Dans la « novlangue », il nous est interdit de rapprocher islamistes et islam. Pourtant à y regarder de plus près, on ne voit guère de différences…

Après l’inauguration de la dernière grande mosquée à Nantes (avec 250 000€ de subventions publiques accordées par J.M Ayrault) l’islam s’attaque donc au reste de la Bretagne. Cette demande intervient après le projet de mosquée à Lorient et l’autorisation d’un bastion islamique à Vannes pour les gentils barbus, venus armés début juin sur le port pour discuter pacifiquement avec les participants de la conférence sur l’immigration en Bretagne. Une mosquée n’est pas une église traditionnelle. Il faut bien comprendre cela. L’implantation d’une mosquée consacre cette terre comme terre d’islam. Pour preuve, lors des révolutions dans les pays arabe, le jour de tension intervient toujours le vendredi après la prière. On ne voit rien de tel après une sortie d’église…

L’immigration n’enrichit que les patrons!

Tout cela avec la complicité des élus de la république et du grand patronat. En effet, cet article nous confirme ce que l’on sait déjà: les nombreuses entreprises agro-alimentaires présentes dans le secteur de Locminé emploient majoritairement de la main d’œuvre étrangère, moins chère que l’ouvrier breton. Avec 15% de nouveaux chômeurs en un an, le Peuple Breton appréciera à sa juste valeur ces grands marchands apatrides.

Adsav! Le Parti du Peuple Breton dénonce ce nouveau tour de force en Bretagne! La Bretagne n’est pas et ne sera pas une terre musulmane. Le Peuple Breton doit se réveiller pour ne pas passer d’un envahisseur à un autre. C’est notre liberté qui est en jeu.

Peuple Breton, Lève toi!

source: ADSAV

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://locmine.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum